Politique d’expédition et livraison
Temps de traitement : 2 à 3 jours ouvrés (du lundi au samedi)
Délai d’acheminement : 10 à 15 jours ouvrés (du lundi au samedi)
Kichin peut vous proposer, au moment où vous effectuez une commande, différents modes de livraison en fonction notamment de la taille de votre colis et de votre adresse de livraison. Kichin n’assure pas de livraison à destination : des bases militaires, des armées, des casernes, des hôpitaux.
Les conditions, frais et délais de livraison diffèrent en fonction du mode de livraison que vous choisissez.
Vous serez informé, au moment où vous effectuez une commande, du (des) modes de livraison disponibles ainsi que du (des) délais et tarifs applicables.
Pour les besoins du présent article :
– les produits de petit gabarit sont les produits de moins de 30 kg et produits dont la somme de la largeur, la hauteur et la longueur est inférieure à 2m. Toutefois, Kichin se réserve la possibilité de qualifier différemment un produit pour en assurer une meilleure qualité de livraison.
– les produits de gros gabarit sont les produits de plus de 30 kg et produits dont la somme de la largeur, la hauteur et la longueur est supérieure à 2m. Toutefois, Kichin se réserve la possibilité de qualifier différemment un produit pour en assurer une meilleure qualité de livraison.
Modes et frais de livraison
Kichin peut vous proposer différents modes de livraison.
La livraison de certains produits ou dans certaines zones peut donner lieu à une facturation complémentaire. Dans tels cas, cette information est clairement indiquée sur la page d’information dédiée à la livraison, accessible en bas de chaque page du Site.
Le montant total des frais de livraison de votre commande est indiqué lors de la passation de celle-ci.
Territoires desservis :
Kichin livre les commandes en France Métropolitaine.
Retard livraison :
En cas de retard dans la livraison, Kichin s’attachera à vous en informer.
Les commandes expédiées à l’étranger peuvent être retardées par les contrôles douaniers.
Vous pouvez également nous signaler vous-même le retard de livraison via votre Espace Client ou en contactant notre Service Client.
Kichin s’engage à faire le nécessaire pour déterminer la cause du retard et trouver une solution adéquate en vue de la livraison effective des produits commandés dans les meilleurs délais.
Contact :
Pour le suivi de votre commande et le service après-vente, vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne depuis la page contact.